vendredi 10 février 2012

Arnaqueur Vip Styles!!!

53 commentaires:

  1. bonjour apres plusieurs essai a joindre vipstyles une commande passer le 18 aout de plus de 200 euros numero commande 661.semaine derniere j ai eu 2 mess, le premier a 11h11 qui disait que ma commande es expedier et le 2 a 11h18 que ma commande est en cour de preparation et et aujourd hui il me disent quelle est livrer alors que je n est rien recu.si pas de nouvelles dans la semaine je vais a la gendarmerie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr s'ils vous ont di que votre colis est livre dejà faut attendre madame.j'ai ete aussi pareil que vous mais à la fin vous avez votre colis malgre la longue attente.
      merci !!!une cliente VIP

      Supprimer
    2. J'aurai du cherché a en savoir plus avant de commander sur ce site. J'ai passé une commande de 117€ qui n'est pas livré et ce monsieur que g eu au tél m'a dit qu'il me rappelait depuis rien et le tél ne répond plus. je crois tout simplement que ces gens se disent que vu le montant qu'on aura pas le cran de porter plainte.

      Supprimer
    3. coucou je vous expplique moi j'ai commander et j'avoue j'ai tout de suite penser a une arnaque au bout de 15 jours ou j'avais toujour rien reçut et au bout de 3semaine j'ai reçut mes méches et j'en suis satisaite complétement alor patienter et pour celle qui veulent commander faut savoir qui faut si prendre genre 3 semaines a l'avance environ

      Supprimer
    4. j'ai passé commande(152euros) sur ce site dimanche 7 avril 2013,malheureusement je n'ai vu votre blog que ce jour,donc vous pensez bien que maintenant je suis un peu inquiète d'autant plus que j'ai essayé de les joindre par téléphone et pas de réponse numéro non valide! Ils disent votre colis sous 5 jours bon mais si je dois attendre 3 semaines ok mais je ne recommanderai plus sur ce site s'il ne respecte pas les délais, car pour votre argent ils n'attendent pas 3 semaines pour vous le prendre!!!

      Supprimer
  2. je suis moi même victime de cette escroc, je fais une simulation de commande, je ne l'ai même pas validé, le lendemain je vois dans ma boite mail qu'une commande du 12 juillet 2012 est passée, paiement effectué, j ai été débitée sur mon compte. j ai aussitôt un mail pour annuler la commande mais personne n a pris en compte ma demande.
    Aujourd'hui le 13 septembre, je n ai rien, ni commande, ni remboursement.
    J'ai déjà contacté cette personne, j'ai le eu, il m a dit qu'il fera le nécessaire, mais toujours rien.
    Heureusement, il s'agit que d'une commande de 58e.

    NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      je suis dans le meme cas
      je passe commande et quand j arrive au moment de valider on me demande un code dacces pour mon telephone portable que je nai pas bien sur
      donc du coup jai annulé la commande pour laquelle j avais demandé un paiement en 3 fois
      quelques minutes plus tard je reçois un mail disant que j avais payé comptant et que la commande avait été bien prise en compte
      je telephone encore et encore personne repond et je vais sur facebook pr laisser un msg on me dit que mes msg seront prit en compte a leur retour de vacances
      moi je dis que certaines personnes st prete a tout pour voler l argent des autres durement gagner
      je vais voir mon avocat et deposer plainte aupres de la gendarmerie car ce nest pas normal ce quils font

      Supprimer
  3. Bonjour, je vous adresse ce message car j'ai été moi meme une victime de ce Mr LESPES Julien.
    Il y a quelques années de ca il possedait d'autres site internet dans le meme style que celui la. Et sa procedure etait toujours la meme, il encaisse et on ne recois jamais rien, ni produit ni remboursement.
    A l'heure d'aujourd'hui je n'arrive plus a rentrer en contact avec lui car il m'a volé la somme de 5280e...oui vous ne revez pas !!! Et je ne suis pas le seul. Il faudrait reelement monter un enorme dossier contre ce monsieur tous ensemble.
    J'ai meme pris contact avec sa mere et son pere via facebook mais ces derniers semblent s'en foutre egalement.
    Je vous laisse tout de meme leur nom:
    - Rappi Jean Claude
    - Lespes Aldette
    Julien est né le 19 01 1984
    Voila les info que j'ai pu avoir par la gendarmerie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous en etes ou dans vos procédures? Vous avez pu obtenir quelque chose?
      Je suis pret a me joindre à vous pour monter un dossier.

      Supprimer
  4. C'est nimporte quoi ils sont injoignables j'ai heureusement reçu ma commande mais inutilisable ce n'était pas la bonne couleur de cheveux et aujourd'hui j'essaie d'obtenir un remboursement ke dalle
    Message a VIP vous etes un vrai arnaqueur mais vous verrez il y aura des suites
    je comprends pas pourquoi tous les autres messages des gens qui se sont plaints ont été effacés

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Avis à la société Vip Style, Bonjour, je vous rappel juste qu'on est bientôt arrivé à l'échéance de votre délai. Les 30 jours stipulé dans votre contrat seront bientôt expirés. En effet, je vous re-rappel ma commande d'une valeur de 150 euros et 22 centimes, contenant donc 2 paquets de tissage indien lisse naturel châtain de 50cm soit 20" + 1 de 8". J'ai acheter ces 3 paquets le 16 Octobre dernier à 12h24, vous avez donc jusqu'au 16 Novembre à la même heure,soit 5 jours pour me livrer ces 3 paquets, sans quoi je vous jure que si je ne reçois ni ma commande ni mon remboursement , vous recevrez bien par contre une assignation à comparaître devant un tribunal de ma part! Sur ce, voici mon numero de commande: FSBAHFWYP! Sachez que j'attends toujours mon numero de suivi de commande collissimo.
    Veuillez agréer, Monsieur, le respect de mes salutations distinguées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que l'on est ds la mm cas... Le gars au télèphone trés gentil, c'est juste pour gagner du temps. j'attend également le numéro de colissimo, qu'il m'a promis vendredi midi, pour le vendredi dans l'après-midi. Je suis en attente, je viens de leur renvoyer un mail. L'adresse de Bordeaux est en travaux pour le moment( enfin c ce kil dit) J'ai la chance que m'a mère travaille ds cette mm rue, le salon n'est pas en activité.
      C'est dingue!!!!

      Supprimer
    2. J'ai moi aussi passer commande le 08/11/2012 et je n'ai toujours pas reçu de numéro colissimo. J'ai déjà envoyer une mise en demeure d'obligation de livraison, je suis assistante juridique au TGI. J'attends de voir l'avancer de ma commande afin de faire le nécessaire au cas ou ma commande serai pas livrer dans les délais voir pire pas livrer. Mais je ne resterai pas les bras croiser et je trouve ça inadmissible!!

      Supprimer
  7. Bonjour

    je viens de passer commande lundi et ils viennent de fermer leur site ! je vois qu apparemment je me suis faire arnaquer avez eu une suite dans vos cas ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je viens de passer commande le 06/12/12 et pareil je viens de voir que le site ne fonctionne plus!!!
    Quelqu'un peut ilnous expliquer la marche à suivre pour être rembourser!!! Moi ils m'ont débité le 07/12/12.

    RépondreSupprimer
  9. Bjr moi j'ai commander le 03/12/2012 jusqu'à present rien svp dite moi comment faire pour étre rembourssé et pour apuiyé cette plainte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avoir simplement les preuves denvoi de messages de débit de carte bancaire simplement

      Supprimer
  10. le 12/09/2012 g passé une commande d'une valeur de 154.84 le 12/09/2012 payable en 3 fois.Apres un mois je n'avais toujours rien re9u donc j'ai bloqué ma carte via la banquedoc je reçois un message de vip style me confirmant que la commande avait été annulée mais plus grave ils avaient prélevés la totalité de la commande 154.84 euros payable en 3 fois et m'affirmaient l'avoir rembourser je n'ai toujours pas eu ce remboursement aujourd'hui 3 mois après ce sont des voleur plainte a été déposé ce jour a la gendarmerie du lamentin en guadeloupe

    RépondreSupprimer
  11. AVIS A VIP STYLE
    MA COMMANDE REFERENCE GRQEJXIQN EN DATE DU 1ER OCTOBRE DUNE VALEUR DE 51,25 EUROS VOUS AYANT ETE RENVOYER LE 7 NOVEMBRE JATTENDS DEPUIS MON REMBOURSEMENT QUI NA TOUJOURS PA EU LIEU ENCORE UNE FOIS SANS ACTIONS DE VOTRE PART JE DEPOSERAIS ENCORE UNE FOIS PLAINTE A VOTRE ENCONTRE
    EN ESPERANT QUE VOUS AGISSIEZ AVANT

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir, arnaquée de 235 euros, en attente depuis 6 mois. Première tentative de conciliation en justice en échec, le gérant ne s'est pas présenté au tribunal. Je passe à l'étape suivante si je ne reçois tjrs pas de remboursement fin janvier.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour je suis dans le meme cas que vous cela fait 6mois que j'attend mon remboursement svp vous pourriez me passer le numero de téléphone afin de les avoir au bout du fil je perd patience car j'ai envoyer plusieur mail sans réponse . (urgent) ;(

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui je pensais que j'etais seule a etre escroquée par VIP Style. je suis dans la meme situation que vous. ils me doivent 145euro depuis decembre 2012 j'ai saisi la DDPP de bordeau qui m'a orienté sur les demarches j'ai envoyé une lettre recommandée qui est revenu me trouve parceque leur adresse est introuvable. Ils continuent d'anarqer les gens j'ai essaye comme nouveau client et ils ont aussitot repondu. Que ferions nous pour les freiner? Je suis prete à tout pour que justice soit faite. saisissez moi en cas de conduite à tenir. Merci

    RépondreSupprimer
  15. MINCEEEEEEEEEE!!!!! je me suis aussi fais arnaqué je crois bien!!! 182,22euros!!! pourtant j'ai pas reçu de mail de confirmation de commande ni rien (mais le prelevement est bien passé). Je dois faire quoi??? je suis deg !!!!!!!!! HELPPPP

    RépondreSupprimer
  16. Ah oui plus les jours passent plus le nombre des victimes augmente que faire? Il faut stopper ce type moi je vis en Italie mais ceux qui sont a bordeaux peuvent saisir les autorités compétentes je suis prête à témoigner j'ai âpreté ma plainte.

    RépondreSupprimer
  17. Je commander sur ce site mardi et malheuresement j'ai vu tout c'est commentaire trop tard il voudrai vraiment agir j'ai fait une commande de 76e qui apparament n'arriverai jamais biensur j'ai etait débité je suis dégouter moi qui voulais un tissag brésilien c'est raté !!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. elodie gosset non ne désésper pas moi j'ai commander 2 fois et j'ai toujour reçut ma commande avec beaucoup de retard mais je l'es eu d'ailleur vous pouvez y voir sur ma photos de profil je les es sur la téte tissage bouclé donc je suis contente alor patience .

    RépondreSupprimer
  19. moi ça fait quand meme 4 semaines et je n'ai pas toujours reçu ma commande de 96.96 euros ce qui n'est pas rien. je vais finir par aller à la gendarmerie. c'est certain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul moyen de RECUPERER VOTRE ARGENT est de faire opposition au paiement auprès de votre banque !!!
      FAITES PASSER LE MESSAGE !

      Supprimer
  20. Donc si je comprend le colis n'est et ne serra jamais envoyé a temps c sa? j'ai commandé dimanche moi qui en est besoin impérativement jeudi car j'ai un mariage samedi et doit me faire coiffer jeudi aprés midi JE SUIS DANS LA MERDE ?????!!! Si je ne l'ai pas à temps j'appel immédiatement mon oncle et se rajoutera cette affaire immédiatement dans ses dossiers. Car c'est inadmissible surtout pour moi demoiselle d'hnr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul moyen de RECUPERER VOTRE ARGENT est de faire opposition au paiement auprès de votre banque !!!
      FAITES PASSER LE MESSAGE !

      Supprimer
  21. Bonjour,

    J'ai commandé des méches brésilienne pour 102 euros , il y a 15 jours toujours rien , ils sont injoignables et ne répondent pas aux mails , ils ont une pages facebook , j'ai écris toujours aucunes réponses ! j'attend fin du mois et je porte plainte !! NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE !!! ARNAQUEUR !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul moyen de RECUPERER VOTRE ARGENT est de faire opposition au paiement auprès de votre banque !!!
      FAITES PASSER LE MESSAGE !

      Supprimer
  22. Les tissage chez eux sont ils vraiment des indienne ou des bresilienne? Je nachzterai plus sur ce site cest certain

    RépondreSupprimer
  23. j'ai passé une commande pour ma belle mère ,VIP style's by karibu se sont que des voleurs et je compte bien porté plainte j'ai passé une commande de 78.18 euro et n° commande 100002709 à 23/06/13 je précise que c'est une commande en livraison Chronopost ce qui veut dire plus rapide que les autres en Colissimo. je compte pas me laissé faire ,vous prenez les gens pour des dupes , vous allez me remboursé avec des intérêts je vais jamais me laissé faire enlevé ça de votre cervelle je suis aussi têtu que vous encore plus j'ai frère avocat et une maman juge , vous prenez les gens pour des cons mais je prends cette affaire au sérieux même si c'est à 78.18 euro je vous trouverai et je vais vous faire payer ça à un prix très cher .
    Le consommateur, qui n'a pas réussi à régler le litige qui l'oppose au vendeur à distance, peut saisir la juridiction civile. et je compte bien le faire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore des gens de la bas qui volent l'argent des autres
      ils ne peuvent pas travailler bien trio feneant pour cela donc ils volent
      apres ils s’étonnent quon les deteste
      c comme pour profiter du systeme c facile ça aussi de voler les honnetes gens
      mais la roue finit toujours par tourner et ils paieront
      je ne compte pas me laisser faire ils finiront par cracher mon argent

      Supprimer
    2. Larissa a tu fini par etre remboursee? Car je suis egalment victime de ses arnaqeurs et jai demande conseil a une avocate qui me dit de porter plainte ?

      Supprimer
  24. Bonjour

    juste pour savoir, si je me suis pas fais également piéger?! le site dont vous parlez, la boutique n'est pas sur Bordeaux???? Car là ou j'ai commandé le site s'appelle: cheveuxvip.com, vip-style by karibu, est de ce site dont vous parlez?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde ! je viens de lire vos commentaires au dessus j'y crois pas!!!! je suis dégoutéééé!!!! demain direction la gendarmerie j'attends pas pour info la gérante s'appelle ABDOU Maria j'ai vérifier en tappant le n° siret sur Google la boutique existe vraiment mais a vous lire et voir le silence de cette p***! (aucun mal confirmant l'expédition rien nada) CA VA CHIER POUR CA GUEULE!!!!!!!

      Supprimer
  25. j'ai passé une commande de 120 euros depuis le 16 juillet, et toujours rien.leur numéro ne passe pas.
    je ne sais quoi faire.svp j'ai besoin de conseils

    RépondreSupprimer
  26. En fait, je suis dans le meme cas avec un gros montant...
    Je lis que tout le monde porte plainte, va meme en justice, mais pour quel résultat? Malgré toutes les plaintes, le site est toujours actif en ligne et il est même "certifié" par une société spécialisé.
    J'imagine que malgré les plaintes, personne n'a été remboursé et ils continuent à exercer sans etre inquiétés. Que fait la police?

    Je ne suis pas en France, mais je suis pret à me joindre à une action en justice EFFICACE.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  28. qualité des cheveux affreux, la couleur se déteint une fois mouillée sur les vêtements, livraison trop trop longue. pour un résultat pareil je préfère laisser a quelqu un d'autre .

    RépondreSupprimer
  29. BONJOUR VOILA J AI PASSER COMANDE LEcommande n°100003527 datant du 28 août ET TOUJOUR RIEN J AI BIEN COMPRIS QUE CES UNE ARNAQUE MA QUESTION POURQUOI CE SITE EST TOUJOUR ACTIF JE COMPREND PAS MONTANT DE LA COMANDE 99,40 J AI DEPOSER UNE PLAINTE

    RépondreSupprimer
  30. Bon ben je suis deg... J'ai commandé récemment deux tissages et je pensais que je les aurai rapidement comme tout site qui se respecte pour me faire coiffer avant mon voyage pour les fêtes... Au bout d'une semaine la commande est toujours en cours de traitement.... J'espère finir par recevoir mes mèches mais je vais malgré tout devoir en racheter d'autres pour être coiffée ce week end comme je l'avais prévu....
    Pour le moment je ne peux pas parler d'arnaque en tout cas les délais semblent très longs, c'est vraiment embêtant!!

    RépondreSupprimer
  31. Bon ben je vous déconseille de commander chez cheveux VIP! Pour finir, je leur ai envoyé plusieurs mails pour tenter d'annuler ma commande qui ont été ignorés. Début février, n'ayant toujours pas reçu ma commande je leur ai envoyé un dernier mail en menaçant de saisir le tribunal de proximité sans nouvelles rapides de leur part. Comme par hasard, dès le lendemain ma commande passait en statut expedié... J'ai fini par les recevoir ces mèches... ATROCE DECEPTION!! J'avais commandé des mèches ombré hair... Après tout ce délai d'attente... j'ai reçu des mèches dont la moitié de la longueur a été plongé dans du décolorant (je le soupçonne au vu du résultat)... Moitié brun... moîtié jaune immonde avec une démarcation franche horizontale (au lieu de l'effet balayage) (photo disponible sur demande!) Que faire? Renvoyer le tout? Prendre le risque de ne jamais être remboursée? Vu le cirque qui avait duré deux mois j'ai décidé de les garder et de tenter de les rattraper par une coloration... La couleur a pu être rattrapée mais pas les longueurs cartonneuses et plastiques que je galère à réhydrater et coiffer! Un cauchemar... pire que mes cheveux naturels... Je ne peux pas les porter lâchés tellement ils sont secs et moches... Résultat, je ne sais même pas si je vais être en mesure de les réutiliser au prochain tissage... 170€ pour 2 mois alors que mes dernières mèches avaient duré 1 an! Prochaine fois, je vais tout simplement au magasin... Pas de mauvaise surprise... Pas de délai d'attente inadmissible...

    RépondreSupprimer
  32. NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE!!!
    Après la première pose, je peux laisser un nouvel avis. C'est consternant! La qualité des cheveux est abominable! Mes mèches ont tenu 1 mois! Je suis dégoutée! 160 euros de perdus, car je dois après seulement une pose racheter de nouvelles mèches... J'avais acheté le tissage tie and die qui a été fait à l'arrache avec du décolorant. Résultat les mèches étant brûlées, je n'arrivais plus à passer la brosse donc jai du coupé 25 cm dès le 1er mois... Même avec un carré, les cheveux s'emmêlent au bout de 2h et la brosse se coince... C'est parti pour racheter encore des mèches et certainement pas sur cheveux-vip.com

    RépondreSupprimer
  33. moi sa fais plus de 2 moi que j'ai commander il on encaisser 260 euros depuis plus de nouvelle ,aidez moi

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour je suis dans le même cas c'est un site ui ne respecte pas les délais de livraison ils vous disent livraison dans 48 ou 72 heures mais vous attendez 2 a 3

    RépondreSupprimer
  35. Ce dirigent d'entreprise n'en est pas à sa première arnaque!
    Le propriétaire Monsieur Julien LESPES passe son temps à ouvrir des boutiques en ligne pour arnaquer les gens.
    Tout d'abord, c'était avec sa société Karibu Cosmetics, ensuite avec Vip Styles et maintenant avec sa nouvelle société KNJHAIR.

    Voici les preuves de ce que j'avance:
    http://dirigeant.societe.com/dirigeant/Julien.LESPES.24662201.html

    http://vipstylescheuveux.blogspot.fr/2012/02/arnaqueur-vip-styles.html
    https://www.google.fr/search?q=karibu%20cosmetics%20arnaque

    Si vous faites des recherches, vous trouverez rapidement pleins de témoignages négatifs sur ce dirigent malhonnête.
    LA SEULE SOLUTION POUR RÉCUPÉRER VOTRE ARGENT:
    Faites immédiatement opposition de paiement auprès de votre banque. Bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et maintenant, voyez les commentaires pour sa toute nouvelle société:
      https://www.trustpilot.fr/review/www.knjhair.fr

      Supprimer
  36. Je me suis aussi faite arnaquée par KNJ HAIR. Mon mari a porté plainte et nous sommes en train de le dénoncer un partout. J'ai aussi trouvé ce blog qui parle de cette escroquerie:
    https://www.tissagebresilien.com/arnaques-comment-eviter.php

    RépondreSupprimer